NOTRE HISTOIRE

DE L'AVOCAT DES DROITS DES ANIMAUX À L'ÉCO-ENTREPRENEUR

Avez-vous déjà imaginé le travail de votre rêve ? C'est ce que j'ai fait. Le mien était de créer quelque chose qui aurait un impact positif sur le monde et qui ferait une différence pour la planète et les animaux.

Depuis que je suis toute petite, j'ai senti ce lien merveilleux avec eux : j'ai adopté des chiens et des chats sans abri, j'ai choisi des produits sans cruauté et j'ai aussi changé mon alimentation pour un régime à base de plantes.

J'ai étudié le droit, raison pour laquelle j'ai commencé à travailler comme avocat des droits des animaux.

J'ai représenté à la Cour plus de 70 causes de cruauté envers les animaux : chiens, chats, chevaux.

J'ai donné des conférences dans plusieurs conférences nationales et internationales sur les droits des animaux.

Avec un petit groupe de personnes, nous avons créé pour la première fois une matière sur les droits des animaux à la faculté de droit de l'Université de Cordoue, en Argentine. En 2012, elle est devenue la première université latino-américaine à enseigner les lois sur la protection des animaux aux futurs juristes.

Vivant aux Canaries, en Espagne, je savais qu'il était temps d'aller de l'avant et de changer le jeu de l'intérieur. C'était le moment d'être un entrepreneur conscient.

Comme il y a longtemps que je n'ai plus bu de lait de vache, j'ai décidé de créer une gamme de produits végétaliens qui comprendrait des boissons à base de plantes à base de céréales et de noix.

L'idée était simple : offrir un produit sain et pratique qui pourrait être facilement consommé par les végétaliens, les végétariens, les personnes souffrant d'intolérance au lactose et tous ceux qui veulent apporter la nutrition à leur vie.

En 2016, j'ai commencé à faire des tests....

...et plus tard avec Micaël nous avons créé Cerealthy.

Depuis, nous avons développé nos recettes afin de les améliorer. Nous avons testé et testé. Nouveaux procédés alimentaires, nouveaux ingrédients, nouvelles saveurs, nouveaux emballages.

2019 : NOUS AVONS ACCÉLÉRÉ NOTRE DÉMARRAGE

Cette année, nous avons eu l'incroyable opportunité de participer au programme d'accélérateur de technologie alimentaire de Brinc à Hong Kong.

Après un processus de sélection très difficile, nous avons été choisis parmi des centaines d'entreprises du monde entier.

En mai, nous nous sommes rendus à Hong Kong pour participer au programme de formation sur place. Là-bas, nous avons eu accès à.. :

Mentorat pour en savoir plus sur l'image de marque, les aspects juridiques, la collecte de fonds, la fabrication, le marketing, la production et les ventes des produits Brinc et d'experts internationaux ;

  • Un réseau de startups, d'investisseurs et de partenaires ;
  • Exposer nos produits au HOFEX, le plus grand salon de l'alimentation et de l'hôtellerie de la région Asie-Pacifique (qui se tient deux fois par an à Hong Kong).
  • Prototype de nos recettes dans une cuisine commerciale (Cook Beyond http://cookbeyond.co/ Special Thanks to Bonnie !) et apprenez de deux des plus incroyables scientifiques en alimentation du moment : D. Dalal AlGhawas et Alfred Cheung, Ph.
  • Emplacement lors de la " Journée Démo Printemps 2019 " afin de partager notre technologie et nos produits pionniers avec les investisseurs et la presse.

Maintenant, nous sommes prêts à lancer nos produits sur le marché.

Nous voulons aussi diversifier notre gamme de produits en travaillant dans notre R&D.

Je tiens à vous remercier d'avoir lu ce billet. Ce fut un beau voyage et travaillons ensemble en tant que prochaine génération qui rendra les choses meilleures : la "vegeneration".

Rappelez-vous que vous pouvez ÊTRE LE CHANGEMENT que vous voulez voir dans le monde. En nous rejoignant, vous pouvez faire partie de cette SOLUTION VERTE pour la PLANETE.

Merci beaucoup !

Eleana

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *